Stanley Cup League
Bienvenue sur StanleyCupLeague

Une ligue depuis le 15 juin 2011 avec les rosters de ce jour !

Inscrivez-vous et soyez actif !!
Stanley Cup League
Bienvenue sur StanleyCupLeague

Une ligue depuis le 15 juin 2011 avec les rosters de ce jour !

Inscrivez-vous et soyez actif !!
Stanley Cup League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanley Cup League


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Confirmateur de Transaction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WaKeR
Admin
Admin
WaKeR


Messages : 703
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Blainville / Quebec

Confirmateur de Transaction Empty
MessageSujet: Confirmateur de Transaction   Confirmateur de Transaction Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:50

1 poste de libre !

Dite nous pourquoi vous , la personne qui postule pour ce poste ce doit d'etre active et respectueuse. De connaitre son hockey et d'avoir une bonne connaissance en ligue simulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimu.forumactif.org
DTDo
Atome BB
Atome BB
DTDo


Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Confirmateur de Transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de Transaction   Confirmateur de Transaction Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:33

a partir de ce soir, jvais etre pas mal actif vu que jvais etre rendu chez nous! je trouve que jsuis respectueux comme jferais memme pas mal a une mouche Razz jconnais pas mal mon hockey, j'ai fait 7-8 ligues a part l'ancienne ligue boostée... jcapable de différencier une trade mineure d'une trade majeure et jvais savoir ce qui est acceptable ou non!
Voila pourquoi jveux etre un confirmateur Very Happy merci de me considérer pour ce poste!
Revenir en haut Aller en bas
♥Berth'z♥
Drafté LHJMQ
Drafté LHJMQ
♥Berth'z♥


Messages : 332
Date d'inscription : 12/06/2011

Confirmateur de Transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de Transaction   Confirmateur de Transaction Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:42

J'aimmerais etre CDT mais je sais pas si j'va etre Agents Tka je post quand meme ! Comme J'ai dit dans la section des agent je suis p-e lun des plus actif je connais mon hockey je suis au courant de tout ! Pour confirmer j'ai une manniere que plusieurs CDT font probablement Lorsque Refuser Dire ce que je n'aime pas de la transactions & quand Accepter ce que j'aime de celle-ci . De plus je suis respectueux (Defois j'menporte mais je suis humain!) J,aime bien parler avec les DG pour en apprendre d'avantage sur les chose que je connais peut ou moins ! J'ai aussi eux des bon gars pour m'expliquer les ligue je pense a Creasy , DTDo que j'ai eux comme Admin , Simulateur , DG je pense aussi a Kristo je sais qu'il a fait des truc mais il reste tout dememe un bonne personne pour moi ! (dans un sens xd) Je pense aussi a un gars comme Jared & WaKeR qui m'en apprenent autant chaque jours ! Et j'ai 1ans d'experience a ligue ! Et pour un gars de 13ans j'me considere comme un des ''bon'' DG

Bon Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Prédateur
Atome BB
Atome BB
Le Prédateur


Messages : 89
Date d'inscription : 15/06/2011

Confirmateur de Transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de Transaction   Confirmateur de Transaction Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:07

Moi ça me ferait plaisir d'être confirmateur. J'ai déjà occupé ce poste sur plusieurs autres ligues et ça c'est très bien déroulé. Je viens au moins une fois par jour donc je peux facilement donner mon opinion sur les transactions qui sont en attente. J'ai bcp d'expérience en ligues simulées donc je connais très bien les joueurs qui ont bcp de potentiel de ceux qui en ont pas. Je suis très respecteux et j'écris tjrs de façon lisible donc c'est très facile de me comprendre (:
Revenir en haut Aller en bas
Lando
Bantam AA
Bantam AA
Lando


Messages : 220
Date d'inscription : 12/06/2011

Confirmateur de Transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de Transaction   Confirmateur de Transaction Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:09

J'aimerais postuler pour le poste de confirmateur de transactions.

J'ai occupé ce poste longtemps et je crois être relativement sévère par rapport aux échanges.
Personellement, je me fie toujours aux besoins de l'équipe avant de confirmer une transaction. Je serai donc plus inclin à accepter un échange inéquitable si l'équipe "crossée" a absolument besoin du joueur de l'autre équipe (style 1er centre)

Je respecte toujours les autres et je crois m'exprimer relativement bien.


Bref, suite à un purgatoire de 3 mois, je crois être de nouveau en mesure de confirmer des transactions sur un site simulé.

Merci Very Happy ,

Maxence Duchesneau (Lando)
Revenir en haut Aller en bas
WaKeR
Admin
Admin
WaKeR


Messages : 703
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Blainville / Quebec

Confirmateur de Transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de Transaction   Confirmateur de Transaction Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:08

allez faire vos choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Confirmateur de Transaction Empty
MessageSujet: Re: Confirmateur de Transaction   Confirmateur de Transaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmateur de Transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction effectuées
» Transaction Confirmer
» Procédure de comfirmation de transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanley Cup League :: Accueil :: Message Importants-
Sauter vers: