Stanley Cup League
Bienvenue sur StanleyCupLeague

Une ligue depuis le 15 juin 2011 avec les rosters de ce jour !

Inscrivez-vous et soyez actif !!
Stanley Cup League
Bienvenue sur StanleyCupLeague

Une ligue depuis le 15 juin 2011 avec les rosters de ce jour !

Inscrivez-vous et soyez actif !!
Stanley Cup League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanley Cup League


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'affaire Kristo

Aller en bas 
+2
jared_banks
WaKeR
6 participants
AuteurMessage
WaKeR
Admin
Admin
WaKeR


Messages : 703
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Blainville / Quebec

L'affaire Kristo Empty
MessageSujet: L'affaire Kristo   L'affaire Kristo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:47

Bon , je voulais vous faire part de ce qui c'est passer avec Kristo.

Il a démissionné de son plein gré nous laissant tombé sans nous avertir . Maintenant , il voulait revenir comme admin. Je lui ai fait comprendre que ce n'était pas la premiere fois qu'il quittait ces ligue et voulais revenir ( les gens de la ligue des braves seront d'accord avec moi ) Alors voila ce qui c'est dit en Message privés, je trouvais sincere de vous en faire part.

Kristo :

J'ai eu du temps libre de libéré, j'Peut pu faire autant de camping..

J'peut tu avoir L'affaire Kristo 2133009938 j'aurais tout qu'un concept, j'ferai un site journalistique sur la ligue


Waker :

Nah malheureusement ton equipe a été prise , et tu fait toujours du quittage dans chaque ligue tu fais sa , c asser chiant pour les admins des sites


Kristo :

Si j'peut avoir un poste d'admin et ré-avoir Washington, j'pourrais te faire un site journalistique comme sa

[ Un Lien que je donne pas ]

Pas pareille et pas avk les équipe et tout, toute les articles et tout seront posté sur un site comme sa.

Intéressant non?

En plus, j'pourrais mettre des stats en ligne.Si j'ai la save, c'est bcp mieux.


Bref, pense s'y, j'suis partant j'ai tout laché mes ligues en entier pour se consacrer a celle-ci, si vous m'accepter par contre


waker :

Non merci sa va , tu nous as lachez et tu reviendra pas admin sa c'est sur. Un poste de DG oui mais désolé , c'est pas la première fois en plus que je te voit lacher comme sa , alors non merci la ligue va rester tel quel mais merci de la proposition


Kristo :
mkk, si j'demande juste d'avoir Washington?

Waker :
Un Dg a pris ta place et a deja fait son bureau et effectué un echange , malheureusement tu as perdu cette place désolé


Kristo :
mkk, dommage le site aurait mener la ligue aux plus haut des sommet


Waker :
J'en suis bien d'accord mais je ne veux pas te revoir dans l'équipe des admins , tu nous a laché nowhere comme sa , alors non sa ne m'interesse pas.


Kristo :
j'sais que tu était content de ma démission

Vu que jpu la ta nommé tes chouchou no where au sommet


Waker :
chouchou nowhere ? Gambit et Jared son premierement des amis mais aussi des gens talentueux qui se donne pour la ligue , maintenant nous sommes 4 gars qui savent comment simuler. Et tu veux faire ton ptit baveux ? tu veux tu vraiment jouer a ce jeux la ?


Kristo :

Y'a juste Jared que j'approuve.

Dommage, moi qui a tout mit en oueuvre sur la ligue

Dommage, je donnerai le site a un autre ligue

tkt tu te trouvera une autre banniere, moi j'la supprime



Il a enlevé la banniere , alors je l'est banni avant qu'il veulent faire autre chose au site , alors voila vous savez tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimu.forumactif.org
jared_banks
Fondateur
Fondateur
jared_banks


Messages : 251
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

L'affaire Kristo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Kristo   L'affaire Kristo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:22

Stun mange marde sa , y'aurais cheater la save pi mit la marde , jsuis sur c'Est juste pour sa qui voulais revenir , mort a lui , longue vie a la ligue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Fondateur
Fondateur
Gambit


Messages : 121
Date d'inscription : 12/06/2011

L'affaire Kristo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Kristo   L'affaire Kristo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:04

Lol toute une menace, enlever la bannière. Qui aille ***** (Ma rester respectueux, jsuis Admin après tout ahah)
Revenir en haut Aller en bas
DTDo
Atome BB
Atome BB
DTDo


Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

L'affaire Kristo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Kristo   L'affaire Kristo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:37

ya fait la meme chose sur LB, ya envoyé chié notre fondo et a essayé de monter tout lmonde contre lui en modifiant une conversation avec lui! c'était un bon simu, mais il n'a plus sa place ici!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Fondateur
Fondateur
Gambit


Messages : 121
Date d'inscription : 12/06/2011

L'affaire Kristo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Kristo   L'affaire Kristo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:39

Un bon simu, on en a un içi, pas besoin de lui, tinquiète ! cat
Revenir en haut Aller en bas
DTDo
Atome BB
Atome BB
DTDo


Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

L'affaire Kristo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Kristo   L'affaire Kristo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:41

plus que un je crois Razz vous etes plus qu'un a pouvoir simuler Razz
Revenir en haut Aller en bas
jared_banks
Fondateur
Fondateur
jared_banks


Messages : 251
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

L'affaire Kristo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Kristo   L'affaire Kristo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:53

Ouais présentement on est deux pi éventuellement un 3e va l'apprendre pi on a toujours une save chaque donc si jamais sa fuck , on a les solutions donc on est bien parti , continuer comme sa les DG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lando
Bantam AA
Bantam AA
Lando


Messages : 220
Date d'inscription : 12/06/2011

L'affaire Kristo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Kristo   L'affaire Kristo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:59

Kristo apporte quand meme le point des admins qui se connaissent tous

Faudrait p-t nommer des agents et confirmateurs ne venant pas de leur groupe pour faire contrepoids juste et que les DG ne se sentent pas menacés.

Ceci dit, j'ai une totale confiance en Waker et je sais, pour l'avoir eu sur plusieurs ligues qu'il est plus qu'intègre Very Happy


Quand a Kristo, yétait temps qu'il apprenne de ses erreurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dupras
Fondateur
Fondateur



Messages : 124
Date d'inscription : 13/07/2010

L'affaire Kristo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Kristo   L'affaire Kristo Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:17

De toute facon notre gang est de 4 et on est admin Razz et oui cest pour cela que nous y allons démocratiquement , chaque DG va dure pour qui y vote en mp a waker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Kristo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Kristo   L'affaire Kristo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Kristo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristo Est pas la :O
» Kristo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanley Cup League :: Accueil :: Message Importants-
Sauter vers: