Stanley Cup League
Bienvenue sur StanleyCupLeague

Une ligue depuis le 15 juin 2011 avec les rosters de ce jour !

Inscrivez-vous et soyez actif !!
Stanley Cup League
Bienvenue sur StanleyCupLeague

Une ligue depuis le 15 juin 2011 avec les rosters de ce jour !

Inscrivez-vous et soyez actif !!
Stanley Cup League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanley Cup League


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WaKeR
Admin
Admin
WaKeR


Messages : 703
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Blainville / Quebec

LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Empty
MessageSujet: LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !!   LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:14

Après l'impossibilité a Kristo de continuer son bon travail , je me dois de nommer de nouveau administrateurs. Aux tout début de notre ligue , Moi , Dupras , Jared et Gambit etions les seul fondateurs et membres , une défaillance dans mon EHM nous a empèché de mener notre ligue au plus haut sommets alors le projet avait été annulé. Près de 1 ans après notre echec , j'ai trouvé le problème de mon EHM et je créa ma ligue aussitot avec dupras et l'aide bien apprécié de Kristo. Alors Moi Dupras Jared et Gambit somme fier de reprendre notre projet et de faire de cette ligue une expérience parfait pour chacun de nos membres. Certains sont contre notre amitié dans la vie de tous les jours , mais croyez moi que cela apporte beaucoup d'avantages. Premierement nous ne somme pas oubliger d'etre connecter ou d'attendre la connexion d'un autre pour prendre une décision , message texte , appel Etc. Cela facilite notre tache et surtout apporte une rapidité inégal pour vous tous. De plus , nous somme souvent ensemble, surtout la fin de semaine , ce qui ammenera un BLITZ de simulation , de chose a rentré et surtout un site qui aura des admins EXTREMEMENT présent !! Des postes seront inscris dans les messages important dans pas longtemps. Allez postez vos candidatures , les gens ayant déja des postes le garderont bien sur !


Sur ce , l'équipe de la Stanley Cup Ligue , vous souhaite une heureuse expérience et surtout , de vous amusez en Tabarnak !!!


La direction.
- Waker , Dupras , Jared Banks , Gambit


Dernière édition par WaKeR le Jeu 7 Juil - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimu.forumactif.org
jared_banks
Fondateur
Fondateur
jared_banks


Messages : 251
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !!   LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:44

Ouais inquiéter vous pas sa va yaller par la les amis on a une super bonne gang active pi j'espère sa va continuer comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
♥Berth'z♥
Drafté LHJMQ
Drafté LHJMQ
♥Berth'z♥


Messages : 332
Date d'inscription : 12/06/2011

LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !!   LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:38

Gooooooood ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
♥Berth'z♥
Drafté LHJMQ
Drafté LHJMQ
♥Berth'z♥


Messages : 332
Date d'inscription : 12/06/2011

LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !!   LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:41

C'est quoi les poste dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
WaKeR
Admin
Admin
WaKeR


Messages : 703
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Blainville / Quebec

LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !!   LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:13

on est en train d'en discuter ! Ce ne sera pas très long , probablement ce soir il seront la avec la posibilité d'y postuler !
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimu.forumactif.org
♥Berth'z♥
Drafté LHJMQ
Drafté LHJMQ
♥Berth'z♥


Messages : 332
Date d'inscription : 12/06/2011

LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !!   LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:32

D'accord car j'aimerais posté ma candidature pour un post car j'trouve que je suis quand meme un bon DG .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
WaKeR
Admin
Admin
WaKeR


Messages : 703
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Blainville / Quebec

LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !!   LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:38

Tu le fera alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimu.forumactif.org
♥Berth'z♥
Drafté LHJMQ
Drafté LHJMQ
♥Berth'z♥


Messages : 332
Date d'inscription : 12/06/2011

LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !!   LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:39

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Fondateur
Fondateur
Gambit


Messages : 121
Date d'inscription : 12/06/2011

LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !!   LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:00

Yeah yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !!   LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:33

Merci, c'est l'fun de savoir que je part sans inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !!   LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NOUVEAUX POSTES ATTRIBUÉES !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autres postes...
» Les nominations pour les postes !
» Félicitations a nos nouveaux CDT et AGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanley Cup League :: Accueil :: Message Importants-
Sauter vers: