Stanley Cup League
Bienvenue sur StanleyCupLeague

Une ligue depuis le 15 juin 2011 avec les rosters de ce jour !

Inscrivez-vous et soyez actif !!
Stanley Cup League
Bienvenue sur StanleyCupLeague

Une ligue depuis le 15 juin 2011 avec les rosters de ce jour !

Inscrivez-vous et soyez actif !!
Stanley Cup League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stanley Cup League


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Juste de meme pour les trade

Aller en bas 
+2
Gambit
♥Berth'z♥
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:39

Juste pour vous prévenir, attender que je dise CONFIRMER EHM pour rentrer vos nouveau joueur dans votre lineup!

Si sé 3-0, j'attend le 4ieme donc yé pas encore che vous
Revenir en haut Aller en bas
♥Berth'z♥
Drafté LHJMQ
Drafté LHJMQ
♥Berth'z♥


Messages : 332
Date d'inscription : 12/06/2011

Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:40

Sais Good m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Fondateur
Fondateur
Gambit


Messages : 121
Date d'inscription : 12/06/2011

Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:33

Moi j'aurais une question sur les trades. Tu rentres tu les trades avant la simu ou après ? Metons que là j'ai acquis Datysuk et Abdelkader. Quand sa va être marquer ¨Confirmer EHM¨ (probablement à soir si elle est acceptée) et que tu simules demain, je mets tu Datsyuk dans mon line up à soir pour demain ou j'attends après la prochaine simu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:55

Je rentre tout les trades qui sont a rentrer avant la simu
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Fondateur
Fondateur
Gambit


Messages : 121
Date d'inscription : 12/06/2011

Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:38

C bon, Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
WaKeR
Admin
Admin
WaKeR


Messages : 703
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Blainville / Quebec

Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:49

Pour ton information personnel st-vin , ce sera la même chose pour moi quand je prendrerez la relève
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimu.forumactif.org
jared_banks
Fondateur
Fondateur
jared_banks


Messages : 251
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:30

c'est long confirmer les trades... quand un confirmateur ou deux sont dans une transactions on devrais pas mettre qu'a 3-0 on accepte et rentre le trade m'essemble un de moins sa tombe 3-3 sa m'étonnerais que quand c'est 3-0 les 3 autre refusent , tk jdis sa pcq sa fait chier j'aimerais sa voir mon team pour la prochaine simu
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Fondateur
Fondateur
Gambit


Messages : 121
Date d'inscription : 12/06/2011

Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:41

C bon Jo !

Ouais ces vrai sque dit Jared, après 24h, les échanges sont supposées être confirmées. C'est pas supposer prendre 48h.
Revenir en haut Aller en bas
♥Berth'z♥
Drafté LHJMQ
Drafté LHJMQ
♥Berth'z♥


Messages : 332
Date d'inscription : 12/06/2011

Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:44

ouin sa fait pas mal longtemp que ma trade avec Juste de meme pour les trade 165466936 est la ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:45

moi aussi jai des trades qui datent de longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:36

On va nommer un juge sous peu
Revenir en haut Aller en bas
DG-Calgary
Novice B
Novice B



Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2011

Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:05

Je vais demander une enquête publique sur la nomination des juges! Je suis un politicien diaboliqueuh!
Revenir en haut Aller en bas
jared_banks
Fondateur
Fondateur
jared_banks


Messages : 251
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:35

On devrais pas avoir besoin d'un juge de plus , quand c'est 3-0 tu devrais accepter tout suite , si c'est 2-1 ou 2-2 la on peut attendre sinon je trouve sa long , anyway c'est juste une remarque pas obliger de tout changer pour sa
Revenir en haut Aller en bas
♥Berth'z♥
Drafté LHJMQ
Drafté LHJMQ
♥Berth'z♥


Messages : 332
Date d'inscription : 12/06/2011

Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:45

Kristo comment tu va fonctionner pour le nommé ? :O
Revenir en haut Aller en bas
WaKeR
Admin
Admin
WaKeR


Messages : 703
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Blainville / Quebec

Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:07

On va se consulter pour le trouver , on a deja des idées de personne , et tu n'en fait pas partie berth je te voit venir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimu.forumactif.org
Invité
Invité




Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:58

Bah moi oui

Il est un candidat plus que logique et j'le connais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
♥Berth'z♥
Drafté LHJMQ
Drafté LHJMQ
♥Berth'z♥


Messages : 332
Date d'inscription : 12/06/2011

Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:16

Umm Attend c'est sur que j'veut l'etre mais dit moi pourquoi je pourrai pas l'etre ?

Je suis l'un des plus actfis , l'un qui a le plus de message , je négo ChatBox , Messa Privé , Je fait des offre Juste de meme pour les trade 131901971 , ...


Merci Kristo Razz

Revenir en haut Aller en bas
WaKeR
Admin
Admin
WaKeR


Messages : 703
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Blainville / Quebec

Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:32

Bah Kristo tu m'a dit que tu voulais Lando comme confirmateur branche toi XD Pour ma part , c'était pas mal Lando qui le devenais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimu.forumactif.org
♥Berth'z♥
Drafté LHJMQ
Drafté LHJMQ
♥Berth'z♥


Messages : 332
Date d'inscription : 12/06/2011

Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:41

Si tu le dit .. Tu peut faire une erreur comme faire le meiileur choix ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:43

J'avais 2 choix logique.

Revenir en haut Aller en bas
Vince !!
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
Vince !!


Messages : 170
Date d'inscription : 12/06/2011

Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:03

Bien franchement, vous avez nommé quelque de vos amis pour faire des postes, je pense que je pourrais nommé moi aussi un ami: Lando. j'ai aussi envoyé une lettre pour le vanter (dans son dos.. eh oui.. Razz)
fak c'est ca. jveux pas mpogner avec personne mais sa fait longtemps qu'il n'a rien occupé comme poste dans les ligues et ses dommages car il a un grand potentiel. il a déja de l'expérience pour ce poste en plus! Razz bref.. c'est ca.

Revenir en haut Aller en bas
WaKeR
Admin
Admin
WaKeR


Messages : 703
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Blainville / Quebec

Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:14

Ami non , des gens qualifié oui , et qui j'ai nommé comme ami , Jared ? le gars avec 7ans d'experience en ligue simulé et probablement le gars qui connais le plus son hockey sur la ligue , peut etre egaliter avec gambit qui en a 7 aussi. Et vince tu n'est pas en position pour prendre une tel décision merci de pas t'en mèlé . Sujet LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsimu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Juste de meme pour les trade Empty
MessageSujet: Re: Juste de meme pour les trade   Juste de meme pour les trade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste de meme pour les trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHI / NYI Big Trade
» trade center
» SJ trade block
» Trade de profondeur Centre et def
» New Jersey Devils Trade Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanley Cup League :: Accueil :: Message Importants-
Sauter vers: